Accueil > Calendrier > Apéro-concert "Huit Nuits"

Apéro-concert "Huit Nuits"

mercredi 20 septembre 2017, par Matthieu Roussel

HUIT NUITS (CHANSON -ROUEN)
Un duo, un véritable aigle à deux têtes, aux talents si conjugués qu’on dirait que tout provient du même cerveau ; Manon et Pierrick se partagent voix, guitare et violoncelle avec une spontanéité déconcertante.
Les timbres se mêlent, la mélodie se pare d’accords simples et profonds, et la magie opère immédiatement sur leurs titres aigres-doux aux textes ciselés avec soin.
Sur scène, le percussionniste Bertrand Geslin finalisera l’osmose.

FESTIVAL CHANTS D’ELLES

Ce concert est programmé dans le cadre du festival Chants d’Elles. C’est un festival de la chanson de femmes exigeant et populaire, une manifestation régionale s’adressant à tous, une initiative culturelle et citoyenne qui cultive avec conviction sa réelle singularité et donne à entendre des voix de femmes qui s’entremêlent, s’enlacent, parlent au cœur et à l’âme. Métisse et vagabonde, d’ici et de partout, d’une langue à l’autre, de tous horizons, la chanson fait monde. Rassemblant dans un même projet artistique, culturel et citoyen des bénévoles de la vie associative et des professionnels de l’action culturelle et sociale, Chants d’Elles s’engage pour la diffusion de la chanson et le spectacle vivant.